Famille Mary vous conseille au 02.41.55.35.79 du lundi au samedi midi

RÈGLEMENT DU JEU ORGANISE PAR LA SOCIÉTÉ FAMILLE MARY

REGLEMENT DU JEU ORGANISE PAR LA SOCIETE FAMILLE MARY

ARTICLE 1
La société Famille Mary dont le siège social est Beau rivage, 49450 St André de la Marche, organise les 10 et 11 décembre 2016, un jeu gratuit sans obligation d’achat intitulé « Grand Jeu Spécial Fêtes »

ARTICLE 2
Ce jeu est ouvert à toute personne âgée de 18 ans et plus. La participation à ce jeu est cependant limitée à un seul bulletin par personne, même nom, même adresse. Ne peuvent participer à ce jeu les salariés de la société organisatrice ainsi que les membres de la famille en lien direct.

ARTICLE 3
Pour participer à ce jeu, il suffit de déposer le bulletin de participation VN1216 dans l’urne présente à partir du 15 novembre au magasin de Beau rivage de l’enseigne Famille Mary – Moulin de Beau Rivage – 49 450 Saint André de la Marche ou le bulletin de participation mis à votre disposition sur le point de vente. Tout bulletin incomplet, illisible ou raturé sera considéré comme nul. Le 19 décembre 2016 au plus tard, un tirage au sort sera effectué parmi tous les bulletins de jeu, collectés du 15 novembre au 18 décembre 2016, afin de déterminer les gagnants des lots.

ARTICLE 4
Les Lots de ce tirage au sort sont les suivants :
6 bouteilles de Champagne
1 dîner pour 2 au restaurant du Golf à Cholet
1 rituel polynésien au spa L’alvéole du bien-être
2 coffrets Miel Premium
5 Miels & Champagne
3 coffrets garnis « le Caféier »
Les gagnants seront avertis par correspondance ou appel téléphonique par la société Famille Mary qui conviendra alors avec eux de la date de retrait du lot en boutique. Ils auront un an pour se manifester à compter du 19 décembre 2016, faute de quoi le lot serait remis en jeu à une date ultérieure.

ARTICLE 5
Les lots ne pourront en aucun cas être échangés contre leur valeur en espèce ou contre toute autre donation.

ARTICLE 6
La société Famille Mary se réserve le droit d’écourter, de proroger ou d’annuler le jeu si les circonstances l’exigent. Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait.

ARTICLE 7
La participation à ce jeu implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement
Toutes les difficultés pratiques d’application et d’interprétation de celui-ci seront tranchées souverainement par la société organisatrice.
Famille Mary, le 04 novembre 2016