Famille Mary vous conseille au 02.41.55.35.79 du lundi au samedi midi

Bien être et miel

L'utilisation des produits de la ruche en cosmétique : Depuis la plus haute Antiquité, les vertus adoucissantes du miel sont reconnues. De plus, par son action sur la circulation périphérique, le miel nourrit l'épiderme

La gelée royale est constituée de protéines c'est le produit de la ruche le plus riche en acides aminés et en vitamines... Les vertus de la gelée royale sont légendaires depuis des millénaires. Elle est d'une totale innocuité, elle présente des avantages nutritifs.

En grec, propolis signifie "devant la cité", car c'est à l'entrée de la ruche que les abeilles déposent une grande quantité de cette substance qu'elles récoltent sur certains bourgeons d'arbres.
Récolté sur les fleurs, le pollen assure la pérennité des plantes et fleurs et assure à l'abeille la nourriture protéique essentielle de la ruche. C'est un aliment très riche en éléments nécessaires à l'organisme.
Le miel est le plus remarquable des produits de la ruche. C'est un produit entièrement naturel, qui prend naissance à partir du nectar que les abeilles butinent sur les fleurs. Il contient des vitamines, des sels minéraux, des enzymes, des acides aminés, des acides organiques et des substances aromatiques.