Pendant les fêtes vous vous êtes fait plaisir avec du foie gras, du saumon, des chocolats ou encore une succulente bûche ? Ne culpabilisez pas ! Ces repas font parti des festivités et sont bons pour le moral. Cependant votre corps vous le fait ressentir immédiatement : fatigue, ballonnement, digestion lourde… Fort heureusement, Famille Mary a de quoi vous aider pour améliorer la digestion et passer un hiver en parfaite santé grâce à une bonne détox !

 

  Les bienfaits d’une cure détox ?

La détox est idéal pour retrouver la pêche après les excès des fêtes. Cette cure n’est pas un régime pour maigrir mais permet de nettoyer son corps de l’intérieur afin de retrouver santé et vitalité. Lorsque l’on suit une cure détox, on dépollue l’organisme pour retrouver à terme un meilleur capital vitalité, une bonne mine, une silhouette affinée.

Voici les différents bienfaits de la détox :

  • Purifier votre corps et débarrasser des déchets accumulés
  • Retrouver énergie et bien-être

 

Ais-je besoin d’une cure détox ?

Certains éléments peuvent se manifester et cela est le signe que vous pouvez faire une cure détox,  comme par exemple : l’abus de sucre et d’aliments gras pendant les fêtes, une fatigue plus prononcée, difficultés à dormir, peau et cheveux ternes, yeux cernés, problèmes de digestion, déprime, stress ou anxiété…

Une cure est donc la bienvenue à différentes périodes. Nous accumulons tous des toxines par exemple lorsque nous mangeons plus pendant les fêtes de fin d’année, lors d’une période de stress ou de travail intense, ou bien nous accumulons aussi des toxines lorsque nous sommes malade ou tout simplement, à cause d’une mauvaise hygiène de vie persistante (manque d’activité physique, tabac, abus de plats préparés, exposition à la pollution…).

La détox avec Famille Mary :

Pour une bonne détox après les fêtes, Famille Mary vous conseille de privilégier les liquides comme le thé vert (à volonté tout au long de la journée), manger des fruits et légumes, éviter le grignotage en mangeant des aliments à base de protéines qui sont plus rassasiants. Ne limitez pas ces bonnes habitudes et les cures de détox à la période qui suit les fêtes, car cela peut vous faire du bien tout au long de l’année. Nous vous présentons la gamme détox Famille Mary :

  •  NOUVEAUTÉ : Complexe détox bio :

    Ce complexe détox bio contient des actifs bio : Chlorella – Thé vert – Propolis, reconnus pour leurs effets purifiants et drainants. La Chlorella est une micro algue riche en nutriments, vitamines, minéraux et protéines qui permet d’oxygéner l’organisme. Associée au thé vert, elle devient l’allié idéal pour détoxifier votre organisme.

    Conseils : 3 gélules par jour avec un verre d’eau. A prendre idéalement pendant 1 mois.

 

  • Ampoules Détox bio :

    Les ampoules détox sont idéales pour vous aider à purifier votre organisme grâce aux différents actifs bio : l’artichaut, du radis noir, de la chicorée, de la propolis et miel. L’artichaut contribue au bon fonctionnement du foie tandis que la chicorée est réputée pour ses bienfaits drainants et purifiants.

    Conseil : Prendre le contenu d’une ampoule par jour dans un verre d’eau.

 

  • Élixir détox :

    Ce élixir naturel est un complément alimentaire élaboré sans alcool, autour de 5 actifs naturels qui ont tous des actions purifiantes et drainantes : la sève de bouleau, la propolis, le miel d’acacia et le pollen des fleurs. Ces actifs sont reconnus pour leurs actions tonifiantes et purifiantes.

    Conseil : Élixir à diluer dans une boisson chaude ou froide à raison de 2 bouchons.

 

  • Infusions détox bio :

Infusion détox purifiante au délicieux goût de fruits rouges contenant des plantes issues de l’agriculture biologique. Vous retrouverez dans ces infusions du fenouil, du radis noir et de l’artichaut pour purifier votre corps.

Conseil : Infusions à consommer de préférence après les repas

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *