Elle avait créer le buzz sur la toile depuis des mois, elles intriguaient tous les Américains… Barrack Obama a enfin le vé le voile samedi sur la recette de sa bière fabriquée à la Maison Blanche. Parmi les ingrédients principaux, on trouve bien sûr : le miel.

Depuis que l’information avait fuité qu’une bière était fabriquée à la Maison Blanche, plus de 12 000 personnes avaient signé une pétition virutelle sur la page « We The People » du site de la Maison Blanche pour réclamer la formule du breuvage houbloné.

Si Georges Washington distillait du Whisky et brassait de la bière dans sa résidence de Mount Vernon et que Thomas Jefferson fabriquait pour sa part du vin, c’est une première aux Etats-Unis d’avoir une bière brassé au sein même de la symbolique Maison Blanche.

C’est le président Barack Obama lui-même qui aurait pris l’initiative d’acheter un kit de brassage pour les cuisiniers de la White House. Aidés par des employés connaisseurs, les cuisiniers ont mis au point une recette exclusive de la « Bière du chef ». Entre autres ingrédients, celle-ci contient du miel, récolté dans les ruches installées sur la pelouse de la Maison Blanche. Le « home made » ( fait-maison) jusqu’au bout.

Une réponse à “Du miel jusque dans la bière de la Maison Blanche”

  1. martin dit :

    J AIMERAIS CONNAITRE L ADRESSE DE VOTRE EXPOSITION DU MARCHE DE NOEL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *