Famille Mary soutient l'association REVES

Suite aux nombreuses mobilisations pour l’Association RÊVES en fin d’année 2017, pour les ventes de produits de Noël,  Famille Mary poursuit son engagement pour les enfants très gravement malades.

Pour rappel, Famille Mary a remis a remis un chèque de 11 776€ à Olivier Bererd : Président de l’association Rêves. Ce chèque correspond aux dons sur les ventes de produits de Noël 2017. 9 rêves d’enfants sont en cours de réalisation grâce à vous. Nous vous remercions à nouveau.

  • Famille Mary soutient de nouveau RÊVES :

1 MIEL ET PECHE - REVESFamille Mary a créé en exclusivité un nouveau miel : le Miel & Pêche Bio. Ce sont les enfants de l’association qui ont choisi entre différents fruits et retenu la pêche pour ce mélange unique garanti bio. Un miel à la pêche qui donne la pêche ! Tel pourrait être le slogan de cette savoureuse préparation crémeuse.

Pour 1 miel Rêves acheté, Famille Mary reverse 1 euro à l’association pour réaliser les rêves des enfants très gravement malades.

Vous avez la possibilité d’acheter le Miel & Pêche Bio sur notre site Internet, facilement et rapidement en cliquant ici, mais aussi dans les boutiques Famille Mary.

Mobilisez-vous et participez vous aussi à réaliser les Rêves des enfants en achetant le Miel & Pêche Bio. Ils comptent sur votre engagement

 

  • Présentation de L’association Rêves :

Rêves c’est l’association qui réalise les rêves des enfants très gravement malades. Plusieurs rêves ont déjà été réalisés comme la rencontre avec des stars, approcher son animal préféré, réaliser un exploit, vivre des émotions…

L’association c’est aussi : des bénévoles, des donateurs, des enfants, des partenaires, des associations, des sportifs, des professionnels de santé…

L’association a cette vocation depuis 1994 et intervient à l’échelle nationale.

Rêves permet aux enfants de mettre la maladie entre parenthèse, vivre des instants uniques et leur permet d’avoir un projet d’avenir.

 

Pour en savoir plus sur l’association

 

Une réponse à “Nouvelle mobilisation pour l’Association RÊVES”

  1. loué lafon dit :

    merci à vous pour les enfants

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *