Samedi 11 décembre, le Moulin de Beau Rivage, sanctuaire du miel depuis 1921, ouvre ses portes au public. Miels, pains d’épices, gourmandises au miel, coffrets, de quoi faire le plein de cadeaux originaux et bons pour la santé en cette période de fêtes.

Pour l’occasion ce site exceptionnel se transformera en véritable comte de Noël avec ses illuminations, ses stands de crêpes au miel, ses multiples animations comme les: ateliers de fabrication de bougies en cire d’abeilles. Et bien sûr, nous recevrons la visite du si attendu Père Noël.

Des dégustations de tous les produits de la ruche seront aussi proposées. Tel un grand marché de Noël mais exclusivement réservée aux produits naturels de la ruche. Coffrets gourmands, nougats, chocolats originaux, soins du visage ou du corps… Autant d’idées de cadeaux qui raviront vos proches sous le sapin. Et l’occasion de bénéficier des conseils personnalisés de spécialistes du miel et des abeilles pour mieux choisir ce qui fera plaisir.

Le Moulin sera ouvert entre 10h et 19h.

Le Moulin de Beau Rivage se trouve à Saint-André-de-la-Marche. Entre Nantes et Cholet, sortie n°6, puis suivre la direction Roussay.


Une réponse à “Le Moulin de Beau Rivage fête Noël”

  1. Malerie dit :

    Thanks for writing such an easneto-und-rstayd article on this topic.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *