Le 29 mai, c’est la fête des mères ! Il est temps de songer à choisir un cadeau. Pour cette occasion, la majorité des Français comptent offrir des fleurs. Mais savez-vous ce que les mamans veulent réellement ?

Le top 3 des cadeaux pour la fête des mères : les grands classiques

lsa sondage 1Selon un sondage LSA de 2015, 78% des Français offrent un cadeau pour la fête des mères et à la question « Quels types de cadeaux prévoyez-vous d’offrir à votre mère ? », voici ce qu’ils répondent.

Sans surprise, les fleurs remontent en 1ère position suivi des parfums et cosmétiques, les chocolats et confiseries eux, arrivent en 3ème position.


25% des Français offrent des fleurs pour la fête des mères


Et les mamans ? Qu’aimeraient-elles avoir pour la fête des mères ?

lsa sondage 2

Les Français auraient plutôt tendance à offrir des fleurs mais selon l’étude, ce ne serait pas le 1er choix des mamans. En effet, plus d’un tiers des mères souhaiteraient plutôt recevoir des cosmétiques ou parfums pour cette occasion. Les fleurs et les plantes sont en 2ème position avec 26,2%.


Oubliez les fleurs ! Offrez des cosmétiques Abellie

Abellie est notre marque de soins au miel et gelée royale. Un grand soin est apporté dans la sélection des actifs afin d’obtenir des cosmétiques les plus naturels possibles.

Vous pouvez retrouver toutes les idées cadeaux de la fête des mères en cliquant ici.

Une dernière chose

Jusqu’au 30/05/2016, pour toute commande, recevez votre duo beauté : une lotion tonique + le gel moussant visage.

Le duo beauté Abellie

2 réponses à “Pour la fête des mères, oubliez les fleurs !”

  1. […] recevoir des cosmétiques durant la fête des mères ? Nous en avions déjà parlé dans notre précédent article. C’est le moment d’exaucer son souhait ! Famille Mary à créer la marque Abellie pour […]

  2. Jessica dit :

    Les mères méritent le meilleur d’entre nous, quelque soit le cadeau, je pense que lorsque c’est donné avec beaucoup d’amour, elles seront toujours contentes et heureuses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *