Le retrait en magasin : simple, rapide et gratuit sans payer en ligne !

Conseiller relation client et vente à distance H/F

Famille Mary est une entreprise familiale française indépendante créée en 1921, implantée entre Nantes et Cholet dans un moulin à eau du XVIIe siècle, au sein d’un site éco-touristique dédié à la découverte du monde des abeilles.

Notre mission, depuis 1921, est de contribuer à l’équilibre de vie, grâce aux trésors des abeilles, tout en respectant la planète.

Grâce à notre savoir-faire issu de 3 générations d’apiculteurs, nous créons des recettes naturelles à partir des 4 trésors de la ruche : miel, gelée royale, propolis et pollen des fleurs. Associés aux précieux extraits de plantes, nos produits offrent de véritables moments de plaisirs sains. Nos soins cosmétiques bio et naturels Abellie mettent à profit les extraordinaires vertus bienfaisantes des trésors de la ruche pour prendre soin naturellement de la peau et des cheveux.

Chez Famille Mary, nous proposons nos produits en relation directe avec les clients, sans intermédiaire. Nos produits sont distribués en vente par correspondance, sur notre site e-commerce ainsi que dans notre réseau de 30 boutiques.

Dans le cadre d’un renfort au sein de notre pôle Relation Client et afin de pouvoir satisfaire notre clientèle, nous recherchons :

Un(e) conseiller(e) relation client et vente à distance H/F

Rattaché(e) à la Coordinatrice du service relation client & vente à distance et sous la responsabilité de la directrice Marketing, Communication & Relation Client, les principales missions que nous souhaitons confier à notre futur(e) collaborateur.trice sont les suivantes :

  • Répondre aux appels entrants dans les meilleurs délais (saisie des commandes par téléphone, suivi des réclamations, suivi des expéditions de colis, demandes diverses, standard de l’entreprise), conseiller nos clients et vendre les produits Famille Mary au téléphone.
  • Assurer le service client digital en répondant aux mails de nos clients et en utilisant les divers outils (back office Magento, site web …)
  • Traiter les litiges dans le respect de la qualité d’accueil et de contact.
  • Saisir les commandes de vente par correspondance selon les priorités et contrôler les commandes web.
  • Ouvrir le courrier du jour, et le trier par type de commandes.
  • Affranchir et expédier le courrier du jour.
  • Assurer des tâches simples d’Administration des Ventes (contrôle des chèques, saisie des règlements ultérieurs, rapprochements bancaires …)

Profil

Titulaire d'une formation Bac + 2 orientée commerce et relation client, vous bénéficiez d’une expérience significative dans le commerce et dans la relation client, idéalement acquise dans la vente à distance. Vous possédez idéalement une expérience au sein d’un plateau téléphonique.

Vous avez nécessairement déjà travaillé sur un ERP et possédez une excellente connaissance d’internet et des outils digitaux de la relation client (utilisation d’un Back office, aisance dans l’utilisation d’un site internet, mailing …)

La maîtrise orale de l’anglais serait un plus.

 

Vous êtes dynamique, polyvalent(e), organisé(e) ? Vous savez faire preuve d’un relationnel adapté en toutes circonstances ?

La relation client n’a plus de secret pour vous ?

Ce job est fait pour vous !

 

CDD temps complet du 25/07 au 17/09/2022 (reconductible si besoin), horaires répartis selon le planning d’équipe. (Service VAD ouvert du lundi au vendredi de 8h à 12h30 et de 13h30 à 18h en été puis de 8h à 18h30 en continu dès l’automne & le samedi matin de 9h à 12h)

Poste basé à Saint-André-de-la-Marche (49), entre Nantes et Cholet.

Alors si vous souhaitez intégrer une entreprise familiale et partager une forte convivialité, envoyez dès à présent votre candidature à l’adresse mail suivante : rh@famillemary.fr en précisant la référence de l’annonce.