Magnésium marin

Le magnésium marin est de plus en plus apprécié et reconnu pour ses bienfaits sur l’organisme. Le magnésium est un minéral indispensable au bon fonctionnement du corps humain. Il agit aussi bien sur les muscles que sur le système. Il favorise la bonne humeur et joue sur les capacités de concentration. Il existe de nombreux facteurs qui tendent à limiter le taux de magnésium dans le corps : rythme de vie intense, alimentation peu adaptée, aliments faibles en magnésium… Du simple manque à la carence en magnésium, les signes sont facilement visibles : fatigue, trouble du sommeil, stress, anxiété ou encore crampes…

Tout savoir sur le magnésium marin :

magnésium marin bienfaits Fiche d'identité :

Nom scientifique : Magnesium

- Autres noms : Magnesia, Mg

- Classification : Famille des Alcalino-terreux

- Formes et préparations : Poudres, compléments alimentaires

Origine : Eaux de mer

 



 

Qu’est-ce que le magnésium marin ?

Extrait de l’eau de mer et du sel qu’elle contient, le magnésium marin est plus facilement toléré par l’organisme que d’autres magnésiums. Le magnésium marin contient tous les bienfaits du magnésium sans effets secondaires. En effet, c’est un oligo-élément d’origine naturelle qui aide à se libérer du stresse. Cet actif aide à limiter la fatigue et à réguler l’équilibre nerveux.


Le saviez-vous ? Le magnésium est le huitième élément le plus abondant sur Terre !

 

Les vertus du magnésium marin :

Grâce à ses minéraux, le magnésium marin va apporter de nombreux bienfaits sur le corps tels que des effets relaxants sur les nerfs et les muscles ainsi qu'à booster l’énergie. Il agit aussi bien sur les muscles que sur le système nerveux.
Indispensable au bon fonctionnement du corps humain, un manque de magnésium peut se traduire par de la fatigue, une baisse de moral et des maux de têtes à répétition. Si on retrouvait tous les apports nécessaires dans l’alimentation autrefois, ce n’est plus le cas aujourd’hui à cause de la ps, il est donc indispensable de veiller à en prendre régulièrement et ce durant toute l’année.

 

Comment consommer le magnésium marin ? 

Pour se recharger en énergie, il est possible de réaliser un programme de 2 à 3 mois à raison de 2 gélules par jour : matin et soir avec un verre d’eau. Ce complément alimentaire peut se prendre durant toute l’année, 6 jours sur 7 pour pallier à la perte quotidienne de ce minéral, souvent due au stress. Cette prise correspond à 80% des apports journaliers recommandés en magnésium.

Découvrez le Magnésium Marin de la Mer Morte Famille Mary !

Magnésium marin Famille MaryJe découvre