Le retrait en magasin : simple, rapide et gratuit sans payer en ligne !

Magnésium marin

Qu'est-ce que le magnésium marin ? 

Extrait de l'eau de mer et du sel qu'elle contient, le magnésium marin contient tous les bienfaits du magnésium sans effets secondaires. En effet, contrairement aux autres, le magnésium marin est mieux absorbé et toléré par les intestins. 

Un des avantages du magnésium marin réside dans sa composition naturelle. En effet, il est une forme pure, obtenue par l'évaporation de l'eau de mer. Il se compose donc de sels inorganiques de magnésium : chlorure, hydroxyde, oxyde et sulfate. Le saviez-vous ? Le magnésium est le huitième élément le plus abondant sur Terre ! 

https://www.famillemary.fr/magnesium-marin.html

Pourquoi avons-nous besoin de magnésium ? 

Le magnésium marin est une des formes de magnésium la plus utilisée en complément alimentaire. Il est la forme la mieux assimilée par notre organisme. C'est pourquoi il est de plus en plus apprécié et reconnu pour ses bienfaits sur l'organisme. 

Le magnésium marin est un minéral indispensable au bon fonctionnement du corps humain, tout comme la vitamine. Il agit aussi bien sur le système nerveux. Il favorise la bonne humeur et joue sur les capacités de concentration. 

Il existe plusieurs sortes de magnésium : bisglycinate, citrate, marin et malate. 

Les vertus du magnésium marin

Comme abordé précédemment, le magnésium marin aide au bon fonctionnement du système nerveux. En effet, il contribue à la libération de la sérotonine : une hormone qui a une réelle influence sur notre bien-être et notre sérénité. Ainsi, le magnésium marin contribue à apaiser l'irritabilité, l'impulsivité et les baisses de moral

Le magnésium marin contribue aussi à l'activation de la mélatonine, "l'hormone du sommeil". Ainsi, il réduit la fatigue, les insomnies et joue sur les capacités de concentration. 

Enfin, cet oligo-élément contribue à une fonction musculaire normale. En cas de crampes ou de fatigue musculaire, un apport en magnésium peu

https://www.famillemary.fr/magnesium-marin.html

Pourquoi faire une cure de magnésium marin ? 

Il y a plusieurs raisons de se lancer dans une cure de magnésium marin : 

Le magnésium est indispensable au bon fonctionnement du corps humain. Si on retrouvait tous les apports nécessaires dans l'alimentation autrefois, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Il est donc important de veiller à en prendre régulièrement et ce durant toute l'année. 

Grâce à ses minéraux, le magnésium marin va apporter de nombeaux bienfaits sur le corps tels que des effets relaxants sur les nerfs et les muscles ainsi qu'a booster l'énergie. Il agit aussi bien sur les muscles que sur le système nerveux et les effets secondaires se font rares. 

 

Concernant le magnésium marin de la Mer Morte de Famille Mary, son rapport qualité/prix ainsi que son efficacité ne sont pas négligeables. Les avis de ceux qui ont déjà testés sont unanimes : 

"Je me sens plus équilibrée avec ce magnésium et le rapport qualité/prix est excellent."


"Excellent produit sur le long terme ! Il supprime les crampes, les papillotages au niveau des yeux." 


"Un meilleur équilibre pour prévenir d'une carence en magnésium, en cure de trois mois, permet de retrouver un meilleur appétit aux repas, un nettoyage de l'organisme." 

 

  1. Magnésium marin
    Magnésium marin
    À partir de 19,90 € 29,50 €
    Voir le produit

Comment savoir que son corps est en manque de magnésium ? 

Il existe de nombreux facteurs qui tendent à limiter le taux de magnésium dans le corps : rythme de vie intense, alimentation peu adaptée, aliments faibles en magnésium ... Pour éviter un manque de magnésium, il est recommandé de consommer des céréales complètes, des légumes à feuilles vertes, des fruits oléagineux, du chocolat noir et des eaux minérales. 

Malgré cela, les carences en magnésium sont très fréquentes et toucheraient 75% de la population. Du simple manque à la carence, les signes sont facilement visibles : Fatigue fréquente, stress et/ou anxiété, crampes ou spasmes musculaires (essentiellement la nuit), tremblements involontaires de vos paupières, trouble du sommeil, perte d'appétit, baisse de moral...

Vous avez certains de ces symptômes ? Vous manquez peut-être de magnésium ! 

Le magnésium marin est de plus en plus apprécié et reconnu pour ses bienfaits sur l'organisme. Le magnésium est un minéral indispensable au bon fonctionnement du corps humain. Il agit aussi bien sur les muscles que sur le système nerveux. Il favorise la bonne humeur et joue sur les capacités de concentration. Il existe de nombreux facteurs qui tendent à limiter le taux de magnésium dans le corps : rythme de vie intense, alimentation peu adaptée, aliments faibles en magnésium... Du simple manque à la carence en magnésium, les signes sont facilement visibles : fatigue, trouble du sommeil, stress, anxiété ou encore crampes. 

Comment consommer le magnésium marin ? 

Voici nos quelques recommandations et conseils d'utilisation pour consommer ce complément alimentaire de la bonne manière : 

  • Le programme doit idéalement durer entre 4 semaines et 3 mois à raison de 2 gélules par jour au moment des repas avec un grand verre d'eau.
  • Le magnésium marin peut se prendre à n'importe quelle période de l'année ou toute l'année. La perte de minéral étant souvent due au stress, l'idéal est de pallier ce manque à cette période. Si vous souhaitez renforcer cette cure de magnésium marin avec un complément relaxation et sérénité, Famille Mary propose une sélection de produits pour retrouver le calme. 
  • Cette prise en 2 géules par jour du Magnésium Marin de la Mer Morte Famille Mary correspond à 80% de la dose journalière recommandée en magnésium. Pour un maximum de bienfaits, il est souvent conseillé d'associer le magnésium marin à des vitamines B6 et B9. Pensez à la gelée royale Famille Mary ! 

https://www.famillemary.fr/magnesium-marin.html