English Français
Famille Mary vous conseille au 02.41.55.35.79 du lundi au samedi midi

FAQ sur le site internet

Nous répondons à vos questions sur le fonctionnement de notre site internet

Cliquez sur l'une des questions pour obtenir la réponse.

1- Comment changer mon mot de passe ?

Vous pensez que vous avez un compte mais vous n’arrivez pas à vous connecter ? Vous avez oublié votre mot de passe ? Voici la marche à suivre pour changer votre mot de passe : Allez sur "Mon compte" en haut à droite.

Une fenêtre s'ouvre, vous devez cliquer sur "Réinitialiser votre mot de passe".

Vous arrivez sur une page où vous devez renseigner votre adresse e-mail afin de récupérer votre "Mot de passe".

Si un compte est existant avec cette adresse mail, vous avez reçu dans votre boite mail, un message de la part de Famille Mary, vous permettant de réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur le lien.

Vous arrivez sur une page où vous devez indiquer votre nouveau mot de passe 2 fois. Il ne reste plus qu'à cliquer sur "Réinitialiser un mot de passe".

Vous pouvez maintenant vous connecter avec votre nouveau mot de passe.

 

2- Comment créer un compte ?

Vous avez besoin d'aide pour créer votre compte ? Lisez notre guide :

- Allez sur "Mon compte" en haut à droite Une fenêtre s'ouvre.

- Cliquez sur "Créer un compte"

- Remplissez le formulaire et cliquez sur "S'enregistrer"

Attention, le mot de passe doit être composé de 6 caractères minimum et vous devez le répéter deux fois.

 

3- Comment passer une commande ?

Voici la procédure pour passer une commande sur notre site :

Commencez par ajouter des produits au panier en visitant les différentes catégorie sur le site internet.

Ensuite, rendez-vous dans votre panier en cliquant sur "Mon panier" en haut à droite :

Vous arrivez sur la page récapitulative de vos produits ajoutés au panier

Si cela vous convient, vous pouvez cliquez sur "Payez maintenant"

Vous arrivez sur la page "Identification" :

Vous arrivez sur une page où vous pouvez vous connecter à votre compte ou bien créer un compte.

Une fois connecté à votre compte ou une fois que vous avez créé votre compte, vous arriverez sur l'étape du choix de la livraison. Choisissez le Colissimo France ou bien de retirer votre colis en boutique et cliquez sur "Valider".

Vous serez ensuite sur l'étape du choix du paiement, sélectionnez celui que vous préférez et cliquez sur "Valider"

Enfin, vous arrivez sur la page de confirmation de commande. Pour valider votre commande, vous devez cocher la case "J'accepte les conditions générales de vente du site Famille Mary" et cliquer sur "Valider"

Vous serez redirigé vers un serveur de banque sécurisé pour entrer vos codes de carte bancaire et ainsi terminer votre commande.

 

4- Sous combien de temps mon colis est-il expédié ?

Une fois votre commande passée sur notre site internet et le mail de confirmation reçu, votre colis sera envoyé sous 48h. (hors jours fériés et le week-end).

 

5-  Vous rencontrez un autre problème sur notre site Internet ?

Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact en cliquant ici.

Nous vous répondant dans les plus brefs délais.