FAQ sur le site internet

Nous répondons à vos questions sur le fonctionnement de notre site internet

Cliquez sur l'une des questions pour obtenir la réponse.

site internet famille mary

1- Comment changer mon mot de passe ?

Vous pensez que vous avez un compte mais vous n’arrivez pas à vous connecter ? Vous avez oublié votre mot de passe ? Voici la marche à suivre pour changer votre mot de passe : Allez sur "Mon compte" en haut à droite.

mon compte Famille Mary

Une fenêtre s'ouvre sur le côté à droite de votre écran. Dans la partie "Vous avez déjà un compte ?", cliquez sur "J'ai oublié mon mot de passe".

j'ai oublié mon mot de passe Famille Mary

Vous arrivez sur une page où vous devez renseigner votre adresse e-mail afin de récupérer votre "Mot de passe".

j'ai oublié mon mot de passe

Si un compte est existant avec cette adresse mail, vous avez reçu dans votre boite mail, un message de la part de Famille Mary, vous permettant de réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur le lien.

Vous arrivez sur une page où vous devez indiquer votre nouveau mot de passe 2 fois. Il ne reste plus qu'à cliquer sur "Réinitialiser un mot de passe".

Vous pouvez maintenant vous connecter avec votre nouveau mot de passe.

 

2- Comment créer un compte ?

Vous avez besoin d'aide pour créer votre compte ? Lisez notre guide :

- Allez sur "Mon compte" en haut à droite Une fenêtre s'ouvre.

- Cliquez sur "Créer un compte"

- Remplissez le formulaire et cliquez sur "S'enregistrer"

Attention, le mot de passe doit être composé de characters et de symboles.

 

3- Comment passer une commande ?

Voici la procédure pour passer une commande sur notre site :

Commencez par ajouter des produits au panier en visitant les différentes catégorie sur le site internet.

Ensuite, rendez-vous dans votre panier en cliquant sur "Mon panier" en haut à droite.

Une fenêtre s'ouvre sur la droite et cliquez sur "Commander".

Vous arrivez sur la page récapitulative de vos produits ajoutés au panier.

Si cela vous convient, vous cliquez sur "Commander"

Vous arrivez sur la page "Identification" :

connexion Famille Mary

Vous arrivez sur une page où vous pouvez vous connecter à votre compte ou bien créer un compte.

Une fois connecté à votre compte ou une fois que vous avez créé votre compte, vous arriverez sur l'étape du choix de la livraison. Choisissez la livraison par Colissimo ou bien le retrait GRATUIT de votre colis dans la boutique Famille Mary de votre choix. Une fois ce choix sélectionné et cliquez sur "Valider".

Vous serez ensuite sur l'étape du choix du paiement, sélectionnez celui que vous préférez et cliquez sur "Valider et Passer au paiement".

Enfin, vous arrivez sur la page de paiement. Nous vous proposons le paiement par Carte Bancaire (vous serez redirigé vers un serveur de banque entièrement sécurisé pour entrer vos codes de carte bancaire) ou bien le paiement par chèque (nous vous enverrons le colis une fois le chèque réceptionné.

Si la livraison du colis dans une boutique Famille Mary a été sélectionnée, alors vous payerez votre commande en boutique lors du retrait du colis.

Une fois le moyen de paiement sélectionné vous pouvez finaliser votre commande.

 

4- Sous combien de temps mon colis est-il expédié ?

Une fois votre commande passée sur notre site internet et le mail de confirmation reçu, votre colis sera envoyé sous 48h. (hors jours fériés et le week-end).

 

5-  Où trouver mon code ou comment obtenir un code promo ?

  • Si vous avez reçu une offre par courrier, catalogue ou magazine, vous en profiter sur notre site, saisissez votre code avantage dans l'encart "MON OFFRE PRIVILEGE PAPIER" (voir ci-dessous) et bénéficiez ainsi de tous les avantages de l'offre que vous avez reçue.

 

  • Si vous avez reçu une offre via nos newsletters Famille Mary ou sur internet, nous vous invitons à saisir ce code avantage dans votre panier, dans l'encart "votre code privilège ici" (voir ci-dessous)

6-  Vous rencontrez un autre problème sur notre site Internet ?

Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact en cliquant ici.

Nous vous répondant dans les plus brefs délais.