Hydrater sa peau par le miel
Le pouvoir nourrissant du miel pour la peau
Le grand froid vient de faire son entrée. Nos peaux s'assèchent, se creusent. Et si la solution était seulement dans la nature... Le miel n'est pas qu'une gourmandise pour nos papilles, la peau aussi en raffole. Il hydrate et nourrit intensément.
Les bienfaits du miel pour la peau
Les égyptiens, les incas, les chinois appliquaient déjà le miel sur l'épiderme il y a des milliers d'années. On dit que les bonnes vieilles habitudes ne se perdent pas, et si on les retrouvaient...
Les grands laboratoires et instituts cosmétiques commencent à s'en souvenir et à réintroduisent le miel dans leurs formules. Les recherches ont prouvé que la liqueur dorée possèdent des propriétés nourrissantes, hydratantes, cicatrisantes, adoucissantes, et anti-oxydantes. Rien que ça !
Par exemple, le sucre qu’il contient facilite la fixation des molécules d’eau. Son fort pourcentage d'eau florale naturelle (jusqu'à 10 %) apporte à la peau une sensation de bien-être intense.
L'hydratation de la peau en hiver
L'hiver n'a qu'à bien se tenir. Vous pouvez l'appliquer en masque : seul ou mélangé à un simple yaourt, ou encore avec quelques flocons d'avoine. Il est également très efficace en baume, ou crème, plus faciles à utiliser au quotidien.
Je vous conseille, par exemple, le lait démaquillant Trésor de Pureté Abellie , la crème vitalisante Abellie, ou mieux le programme Nutrition Intense Abellie.