Le retrait en magasin : simple, rapide et gratuit sans payer en ligne !

Déodorant Fraîcheur® bio

10,50 €

Le déodorant Fraîcheur® est un déodorant bio qui allie 3 actifs naturels pour une peau respectée et légèrement parfumée.

En rupture de stock

Le cadeau du mois : OFFERT DÈS 29€ D'ACHAT
Florentins au miel, chocolat et orange - cadeau
En savoir plus

Description

Le déodorant Fraîcheur® regroupe 3 actifs naturels dans sa formule : la pierre d'alun au pouvoir anti-transpirant, la propolis aux propriétés purifiantes et l'amande douce bio aux vertus hydratantes. Prenez soin de votre peau grâce à ce déodorant bio et à sa composition exclusive.

Le déodorant Fraîcheur® contient :

  • La propolis : Elle contient des flavonoïdes, des composés phénoliques et aromatiques qui contribuent à son pouvoir antimicrobien naturel. La propolis détient également des propriétés antiseptiques et cicatrisantes.
  • La pierre d'alun : Elle détient des propriétés antispetiques (elle lutte contre les bactéries), et astringentes (elle resserre les pores et raffermit les tissus) ce qui limite naturellement la sudation sans la bloquer. La pierre d'alun permet à ce déodorant bio de contribuer à limiter la transpiration de manière naturelle : elle n'empêche pas la peau de respirer.
  • L'Huile d'amande douce bio : Elle a une action apaisante et adoucissante
  • L'aloe vera bio : Riche en vitamine et oligoéléments, l'aloe vera détient des vertus protectrices, adoucissantes et réminéralisantes indispensables à ce déodorant bio.
  • L'eau florale de reine des prés bio : Propriétés astringentes et purifiantes
  • La glycérine végétale : Elle permet de préserver l'hydratation cutanée
  • 5 Huiles essentielles (cyprès, tea tree, sauge, eucalyptus, marjolaine) : Ces huiles détiennent des propriétés purifiantes et astringentes. Elles permettent à ce déodorant bio d'avoir des notes fraiches permettant de booster l'efficacité déodorante.

 

1 flacon bille de 50ml.

Le déodorant bio est également disponible en recharge de 50ml

 

Conseils d'utilisation

Le déodorant bio est à utiliser chaque matin sous les aisselles après la toilette. La bille de ce déodorant est à nettoyer sous l'eau et à bien essuyer avant de remettre une nouvelle recharge.

Avis sur Déodorant Fraîcheur® bio