Le retrait en magasin : simple, rapide et gratuit sans payer en ligne !

La carte de fidélité

Votre fidélité en boutiques récompensée ! 1€ = 1 point / 100 points = 1 bon d'achat de 5€ Carte Privilege Conditions générales 1. Adhésion au programme de fidélité Famille Mary® L'adhésion au programme de fidélité Famille Mary® est GRATUITE et SANS ENGAGEMENT, et simultanée lors de la création d'un compte client sur un point de vente Famille Mary. Elle est uniquement valable en points de vente physiques, et ne peut être utilisée pour les clients du site www.famillemary.fr et pour toutes commandes à distance des produits de la marque.Peuvent en bénéficier toutes les personnes physiques majeures ayant leur domicile en France métropolitaine. L'adhésion au Programme donne lieu à la délivrance d'une carte de fidélité physique appelée CARTE AVANTAGES. 2. Caractéristiques du Programme de fidélité points de vente Famille Mary® Le Programme de fidélité Famille Mary® proposé par les points de vente Famille Mary® a pour objet de faire bénéficier les clients du Programme de fidélité Famille Mary® (ci-après les « Membres ») des avantages décrits ci-après lors de leurs achats auprès des sociétés Famille Mary® ou le Moulin à miel® 3. Principe du Programme de fidélité Famille Mary® Les Membres du Programme capitalisent des points fidélité au fil de leurs commandes sur les points de vente Famille Mary®. Lorsque le Membre dispose d'un capital de points fidélité suffisant, il bénéficie d'un bon d'achat selon le nombre de points collectés. A chaque validation d'un bon d'achat, le calcul des points est réaffecté 4. Capitalisation des points 4.1. RÈGLES D'ACQUISITION Le Membre commence à capitaliser des points fidélité dès sa première commande. La période de validité des points fidélité est de...mois à compter de la fin du mois de leur génération. Chaque article acheté en points de vente Famille Mary® donne droit au crédit d'un certain nombre de points fidélité. Famille Mary® peut librement administrer des opérations, ponctuelles ou permanentes, grand public ou ciblées, qui seraient susceptibles de modifier, à la hausse ou à la baisse, le nombre de points fidélité associés à la commande d'un article. Le cas échéant, les Membres en seront informés par tout moyen. Au jour de rédaction des présentes, chaque euro d'achat génère un point de fidélité. Le barème d'obtention des points accordés est librement défini par Famille Mary® qui pourra, à tout moment et à sa seule initiative, le modifier. Les clients seront alors informés du nouveau barème en vigueur par tout moyen. A chaque facture enregistrée, le compte du client est automatiquement crédité du total des points fidélité correspondants aux articles nouvellement achetés, mais le crédit de ces points ne sera effectif qu'après validation du paiement. En cas d'échange d'un article ayant généré l'octroi de points, le nombre de points correspondant ne sera pas crédité une seconde fois. En cas d'annulation de commande et/ou de remboursement, Famille Mary® se réserve le droit de retrancher les points correspondant sur le compte du client 4.2. CALCUL DE L'ARRONDI Ne peut être crédité qu'un nombre entier de points. Si l'application du taux de conversion euros / points fidélité aboutit à un nombre décimal de points, le nombre de points fidélité crédité sera le nombre entier immédiatement inférieur si la décimale est inférieure à 5, et le nombre entier immédiatement supérieur si la décimale est égale ou supérieure à 5. Ainsi, par exemple : 120,40 Euros dépensés auprès d'un point de vente Famille Mary donneront droit à un crédit de 120 points fidélité. En revanche, 120,50 Euros dépensés donneront droit à un crédit de 121 points fidélité. 5.Divers La vente, l'achat, le courtage, la revente, le troc ou l'échange de points fidélité est strictement interdit. les sociétés Famille Mary sas et le Moulin a Miel sas déclinent toute responsabilité en cas d'utilisation frauduleuse ou abusive des points fidélité et/ou en violation des présentes conditions générales d'utilisation, et se réserve le droit d'engager toute action qu'elle jugera utile pour la défense de ses intérêts. Il pourra à tout moment être décidé de modifier ou de compléter les présentes conditions générales d'utilisation. De même, le Programme de fidélisation pourra être écourté, interrompu ou arrêté à tout moment. Le cas échéant, ces situations seront portées à la connaissance des clients membres par tout moyen jugé utile. En cas de cessation du Programme de fidélisation à l'initiative de Famille Mary sas et le Moulin a Miel sas, les points acquis sur le compte du Membre pourront être utilisés pendant les 6 mois suivant la dernière commande du Membre. Au-delà, ils seront définitivement perdus. Toute utilisation du Programme Famille Mary® contraire aux présentes conditions générales d'utilisation pourra être sanctionnée par l'annulation immédiate, à l'initiative de Famille Mary®, du statut de Membre du client, de ses avantages, la clôture de son compte et la suppression de l'ensemble des points fidélité cumulés, sans qu'aucune indemnité ne puisse être réclamée par le Membre à quelque titre que ce soit. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 chaque Membre dispose, à tout moment, d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition à l'ensemble de ses données personnelles en écrivant à : Famille Mary, la Ruche de Beau Rivage, 49450 St André -de la Marche, ou par email à mary@famillemary.fr. L'adhésion au Programme de fidélisation est soumise à l'acceptation sans réserve de l'ensemble des présentes conditions générales d'utilisation et à l'arbitrage en dernier ressort des sociétés Famille Mary sas et le Moulin a Miel sas toutes contestations relatives à l'interprétation et à l'application des présentes conditions générales d'utilisation. Famille Mary sas au capital de 220 000 € immatriculée au RC d'Angers B300030574, et Le Moulin à Miel; sas au capital 200 000 €, au RC d'Angers sous le numéro 445225113, dont les sièges sociaux sont sis Ld Beau Rivage, 49450 St André de la Marche, proposent à ses clients en point de vente un programme de fidélité (ci-après le « Programme »).