Au moment de valider votre panier, cliquez sur "RETRAIT BOUTIQUE"
Sélectionnez ensuite la boutique la plus proche de chez vous, pour venir chercher gratuitement votre colis.
Une fois votre commande confirmée, vous réglez votre commande en boutique.
Vous recevrez un email de confirmation, et votre réservation sera transmise au magasin (conservez ce message, il constitue votre justificatif de commande).
La boutique sélectionnée prépare votre colis et vous contacte par téléphone et/ou par mail lorsque votre commande est prête. Vous disposez d’un délai de 10 jours, pour vous présenter au magasin. Le conseiller Famille Mary sera heureux de vous remettre vos achats.
Pour la sécurité de vos paiements nous utilisons «PayBox System», la solution de paiement par carte bancaire mise au point par notre banque PayBox. Avec ce système, votre paiement par carte s'effectue directement sur le serveur sécurisé de notre banque PayBox pour notre compte. A aucun moment votre numéro de carte ne nous sera communiqué. Les échanges sont cryptés et sécurisés grâce au protocole SSL 3 (Secure Socket Layer) sur l'Internet, protocole qui est devenu une norme mondiale et qui est utilisable par les principaux navigateurs.
Paiement par chèque
Avec le paiement par chèque, nous enverrons votre colis dès réception de votre chéque. Vous devez envoyer votre chèque à l'ordre de Famille Mary à l'adresse suivante :
Famille Mary - Lieu dit Beau rivage - 49450 Saint André de la marche
Paiement en boutique
Lors d'une commande en retrait boutique, vous payez seulement lorsque vous vous rendez en magasin pour chercher votre commande.