Comment pouvons-nous vous aider ?
Comment consommer le pollen de fleurs ?
Le pollen de fleurs possède des qualités propres à son origine végétale. C’est un allié pour votre peau, votre ligne, vos ongles et vos cheveux. Chez Famille Mary, nous proposons du pollen de fleurs soigneusement récolté, dans le respect des traditions apicoles. Il est source de fibres, de minéraux et de vitamines B3 et B5.
Le pollen de fleurs présente un goût doux et légèrement fruité. Dès sa consommation, il assimile rapidement les antioxydants bénéfiques pour votre organisme. Régulez votre transit et rééquilibrez votre flore intestinale. Améliorez votre santé grâce aux propriétés protectrices du pollen de fleurs.
Pourquoi consommer du pollen de fleurs ?
Nous proposons différentes gammes de produits pour profiter pleinement des bienfaits du pollen de fleurs. Il peut se consommer pur entre 2 et 6 cuillères à café par jour. Vous pouvez également varier les plaisirs gustatifs en l’ajoutant au miel ou à la gelée royale. Le pollen de fleurs se consomme aussi mélangé à un jus de fruits ou à un laitage.
Le pollen de fleurs est un véritable atout pour votre santé. Il aide à renforcer naturellement vos défenses immunitaires et à réduire les épisodes de fatigue. Consommer le pollen de fleurs au quotidien vous permet de vous faire plaisir tout en améliorant votre vitalité. Mais comment consommer le pollen de fleurs, fruit d’un travail acharné des abeilles ?
Différentes façons de consommer le pollen de fleurs
Comment prendre le pollen de fleurs ? Il se décline en plusieurs préparations, à choisir selon vos envies. Vous pouvez le consommer en gélules pour profiter de ses bienfaits dans un format concentré et pratique. Vous pouvez aussi intégrer le pollen de fleurs dans vos recettes préférées. Sa qualité nutritionnelle en fait un ingrédient de choix pour cuisiner de bons petits plats.
Pour le petit-déjeuner, il est possible d’ajouter du pollen frais à votre yaourt ou votre bol de céréales. Réalisez des entrées, des salades et des vinaigrettes de caractère en le saupoudrant par-dessus. Pour le goûter, ajoutez également des grains de pollen à vos pâtisseries. Finalement, le pollen de fleurs peut être consommé avec à peu près tout ce que vous souhaitez !