Au moment de valider votre panier, cliquez sur "RETRAIT BOUTIQUE"
Sélectionnez ensuite la boutique la plus proche de chez vous, pour venir chercher gratuitement votre colis.
Une fois votre commande confirmée, vous réglez votre commande en boutique.
Vous recevrez un email de confirmation, et votre réservation sera transmise au magasin (conservez ce message, il constitue votre justificatif de commande).
La boutique sélectionnée prépare votre colis et vous contacte par téléphone et/ou par mail lorsque votre commande est prête. Vous disposez d’un délai de 10 jours, pour vous présenter au magasin. Le conseiller Famille Mary sera heureux de vous remettre vos achats.
6 étapes pour commandes sur www.famillemary.fr avec votre code privilège
Vous avez reçu une offre Famille Mary par courrier et souhaitez réaliser votre première commande sur notre site internet ? C'est simple et rapide.
Nous sommes là pour vous accompagner !
Nous avons créé spécialement pour vous un document d'accompagnement qui vous aidera à commander vos produits, de la création de votre compte jusqu'au règlement et tout cela en 6 étapes :
Si toutefois vous ne parvenez pas à commander vos produits, notre service client est disponible pour vous aider et vous conseiller au 02.41.55.35.79 (appel gratuit), du lundi au vendredi de 8h à 18h.