Au moment de valider votre panier, cliquez sur "RETRAIT BOUTIQUE"
Sélectionnez ensuite la boutique la plus proche de chez vous, pour venir chercher gratuitement votre colis.
Une fois votre commande confirmée, vous réglez votre commande en boutique.
Vous recevrez un email de confirmation, et votre réservation sera transmise au magasin (conservez ce message, il constitue votre justificatif de commande).
La boutique sélectionnée prépare votre colis et vous contacte par téléphone et/ou par mail lorsque votre commande est prête. Vous disposez d’un délai de 10 jours, pour vous présenter au magasin. Le conseiller Famille Mary sera heureux de vous remettre vos achats.
Vous devez ensuite remplir les différentes informations demandées. Si un compte client est déjà existant à l'adresse email renseignée alors nous allons le détecter et vous inviter à vous connecter directement à votre compte en cliquant sur "MON COMPTE" et saisir votre adresse email et votre mot passe dans l'encart "Vous avez déjà un compte ?"
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?