Le retrait en magasin : simple, rapide et gratuit sans payer en ligne !

Résultat de la recherche "Retourner un produit":

J'ai reçu un email avec un code promo, comment puis-je en bénéficier ?
Dans le récapitulatif de votre panier à droite, vous pouvez renseigner le code promo reçu par email dans l'encart "Vous avez un code privilège" et cliquez sur OK pour le valider
Pourquoi n'ai-je pas la possibilité de commander un produit ?
Pour commander un produit sur notre site internet, il vous suffit de cliquer sur le bouton "ajouter au panier". S'il n'y a pas de bouton ajouter au panier et que la mention "en rupture de stock" apparaît, alors l'article ne peut pas être ajouté à votre panier.
Comment créer un compte client sur le site internet ?
Pour créer un compte client sur notre site internet, vous devez cliquer sur "MON COMPTE" et "CRÉER MON COMPTE".
Je souhaite en savoir plus sur un miel
Vous pouvez nous contacter et nous répondrons avec plaisir à vos questions.
Je suis un professionnel et serait intéressé pour des cadeaux d'entreprises
Nous vous invitons à prendre contact avec le service concerné via ce formulaire : https://www.famillemary.fr/cadeau-ce
Je suis un professionnel et aimerait avoir plus de renseignement sur les séminaires d'entreprises
Nous vous invitons à prendre contact avec notre responsable touristique via ce formulaire : https://www.famillemary.fr/seminaire
Comment savoir si un miel est bio ?
Miel bio : comment en être certain ? Vous souhaitez tout savoir sur le miel biologique ? Connaître les composants de vos aliments et la manière dont ils ont été produits est une chose importante pour vous ? Chez Famille Mary, nous...
Comment reconnaître un bon miel ?
Vous avez un doute sur la qualité de votre miel ? Comme sur tous produits alimentaires, sachez qu’il existe différentes gammes de miel. Pour éviter les mauvaises surprises et détecter tous les signes d’un mauvais miel, suiviez les conseils de nos experts !
Sous quel délai serai-je remboursé suite à une réclamation ?
Une fois que notre service client a validé le retour produit ou la réclamation, nous nous engageons à vous rembourser dans les plus brefs délais.
J'ai reçu une offre par courrier, comment puis-je en bénéficier ?
Si vous avez reçu de la part de Famille Mary un courrier avec une offre spécifique, vous devez repérer le code privilège qui est indiqué.
Où puis-je trouver la composition des produits ?
Vous pouvez consulter la composition détaillée de nos produits en vous rendant sur la fiche du produit en question. Un descriptif détaillé a été rédigé par nos soins.
J'ai besoin d'un avis médical, pouvez-vous me conseiller ?
Lorsqu'il s'agit de questions se rapportant au domaine médical, nous ne sommes pas en mesure de nous prononcer. Nous vous recommandons de prendre l'avis de votre médecin traitant afin d'éviter toute contre-indication.
Comment passer commande sur le site internet et me faire livrer dans une boutique Famille Mary ?
Lorsque votre panier est finalisé, vous pouvez choisir le mode de livraison "retrait et paiement en boutique". Votre commande sera alors envoyée à la boutique en question pour être préparée rapidement.
Quelle est la différence entre la propolis verte et la propolis brune ?
La propolis est un produit naturel créé par les abeilles pour protéger la ruche des bactéries. Moins connue que le miel, elle possède pourtant de nombreuses propriétés bénéfiques pour le corps humain. Au sein de la ruche, elle joue deux rôles fondamentaux : assurer son étanchéité et sa stérilisation. Propolis brune ou propolis verte, découvrez les caractéristiques de nos produits !
Pourquoi est-il conseillé de consommer la gelée royale à jeun ?
Pourquoi prendre de la gelée royale à jeun ? Parce que sa composition exceptionnelle permet à l’Homme de nombreux bienfaits : lutter contre la fatigue, redonner du tonus au corps, renforcer les défenses… Alors, prêt pour une cure de gelée royale ?
Page