Au moment de valider votre panier, cliquez sur "RETRAIT BOUTIQUE"
Sélectionnez ensuite la boutique la plus proche de chez vous, pour venir chercher gratuitement votre colis.
Une fois votre commande confirmée, vous réglez votre commande en boutique.
Vous recevrez un email de confirmation, et votre réservation sera transmise au magasin (conservez ce message, il constitue votre justificatif de commande).
La boutique sélectionnée prépare votre colis et vous contacte par téléphone et/ou par mail lorsque votre commande est prête. Vous disposez d’un délai de 10 jours, pour vous présenter au magasin. Le conseiller Famille Mary sera heureux de vous remettre vos achats.
Comment créer un compte client sur le site internet ?
Pour créer un compte client sur notre site internet, vous devez cliquer sur "MON COMPTE" et "CRÉER MON COMPTE".
Mon mot de passe n'est pas accepté lors de la création de mon compte client, que dois-je faire ?
Si vous souhaitez vous créer un compte client, vous devez renseigner toutes les informations demandées, notamment un mot de passe valide et sécurisé.
J'ai oublié mon mot de passe ou mon identifiant, comment faire pour le récupérer ?
Pour réinitialiser votre mot de passe, rendez-vous sur la page de connexion au compte, en cliquant en haut à droite sur "MON COMPTE" et cliquez sur le lien "J'ai oublié mon mot de passe ?"