Au moment de valider votre panier, cliquez sur "RETRAIT BOUTIQUE"
Sélectionnez ensuite la boutique la plus proche de chez vous, pour venir chercher gratuitement votre colis.
Une fois votre commande confirmée, vous réglez votre commande en boutique.
Vous recevrez un email de confirmation, et votre réservation sera transmise au magasin (conservez ce message, il constitue votre justificatif de commande).
La boutique sélectionnée prépare votre colis et vous contacte par téléphone et/ou par mail lorsque votre commande est prête. Vous disposez d’un délai de 10 jours, pour vous présenter au magasin. Le conseiller Famille Mary sera heureux de vous remettre vos achats.
Mon mot de passe n'est pas accepté lors de la création de mon compte client, que dois-je faire ?
Si vous souhaitez vous créer un compte client, vous devez renseigner toutes les informations demandées, notamment un mot de passe valide et sécurisé. Il doit être composé au minimum de 3 caractères dont : minuscules, majuscules, chiffres et caractères spéciaux. Pour votre mot de passe, il est indiqué en rouge ce que vous devez faire lorsqu’il est rejeté comme l’exemple ci-dessous.
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?