Au moment de valider votre panier, cliquez sur "RETRAIT BOUTIQUE"
Sélectionnez ensuite la boutique la plus proche de chez vous, pour venir chercher gratuitement votre colis.
Une fois votre commande confirmée, vous réglez votre commande en boutique.
Vous recevrez un email de confirmation, et votre réservation sera transmise au magasin (conservez ce message, il constitue votre justificatif de commande).
La boutique sélectionnée prépare votre colis et vous contacte par téléphone et/ou par mail lorsque votre commande est prête. Vous disposez d’un délai de 10 jours, pour vous présenter au magasin. Le conseiller Famille Mary sera heureux de vous remettre vos achats.
Je ne souhaite plus recevoir de courrier de votre part
Nous vous invitons à faire votre demande via le formulaire de contact ici : https://rec.famillemary.fr/contact
Je ne souhaite plus recevoir d'email de votre part
Nous vous invitions à vous désinscrire des newsletters Famille Mary en cliquant sur "SE DESABONNER" en bas de l'email reçu.
J'ai reçu une offre par courrier, comment puis-je en bénéficier ?
Si vous avez reçu de la part de Famille Mary un courrier avec une offre spécifique, vous devez repérer le code privilège qui est indiqué.
J'ai reçu un email avec un code promo, comment puis-je en bénéficier ?
Dans le récapitulatif de votre panier à droite, vous pouvez renseigner le code promo reçu par email dans l'encart "Vous avez un code privilège" et cliquez sur OK pour le valider
Mon code promo ne fonctionne pas
Nous vous invitions à bien lire les conditions d'utilisation de votre code (dates de validité, produits concernés, autres conditions…). Si cela ne fonctionne pas, veuillez retirer le code promo de votre panier et le renseigner une nouvelle fois.