Au moment de valider votre panier, cliquez sur "RETRAIT BOUTIQUE"
Sélectionnez ensuite la boutique la plus proche de chez vous, pour venir chercher gratuitement votre colis.
Une fois votre commande confirmée, vous réglez votre commande en boutique.
Vous recevrez un email de confirmation, et votre réservation sera transmise au magasin (conservez ce message, il constitue votre justificatif de commande).
La boutique sélectionnée prépare votre colis et vous contacte par téléphone et/ou par mail lorsque votre commande est prête. Vous disposez d’un délai de 10 jours, pour vous présenter au magasin. Le conseiller Famille Mary sera heureux de vous remettre vos achats.
Le cours du miel étant à la hausse depuis plusieurs années consécutives, nous avons fait le choix de vous proposer des miels de qualité à des prix au plus juste toute l’année.
Pourquoi n'ai-je pas la possibilité de commander un produit ?
Pour commander un produit sur notre site internet, il vous suffit de cliquer sur le bouton "ajouter au panier". S'il n'y a pas de bouton ajouter au panier et que la mention "en rupture de stock" apparaît, alors l'article ne peut pas être ajouté à votre panier.
Où puis-je trouver la composition des produits ?
Vous pouvez consulter la composition détaillée de nos produits en vous rendant sur la fiche du produit en question. Un descriptif détaillé a été rédigé par nos soins.
J'ai besoin d'un avis médical, pouvez-vous me conseiller ?
Lorsqu'il s'agit de questions se rapportant au domaine médical, nous ne sommes pas en mesure de nous prononcer. Nous vous recommandons de prendre l'avis de votre médecin traitant afin d'éviter toute contre-indication.