Comment pouvons-nous vous aider ?
Comment suivre mon colis ?
-
Il s’agit d’une commande faite par internet ?
Dans les 24h suivant votre commande (jours ouvrés), vous recevrez une confirmation de commande et vous pourrez suivre votre colis depuis votre espace client, dans la rubrique « Mes commandes ». Un email d’expédition vous sera envoyé une fois celle-ci effective. Un suivi de l’acheminement sera possible si votre commande est livrée par Colissimo La Poste. Dans ce cas, vous recevrez le numéro de suivi de votre colis via un email envoyé de la part de La Poste.
-
Il s’agit d’une commande faite par téléphone ou une commande papier ?
Un email d’expédition vous sera envoyé une fois votre commande traitée. Un suivi de l’acheminement sera possible si votre colis est livré par Colissimo La Poste. Dans ce cas, vous recevrez le numéro de suivi de votre colis via un email envoyé de la part de La Poste. Vous pouvez également vous connecter à votre compte client sur le site internet pour suivre la livraison de votre colis depuis votre espace client, dans la rubrique "Mes commandes".
-
Il s’agit d’une commande faite par internet avec un retrait dans une boutique Famille Mary ?
Le vendeur Famille Mary va réceptionner votre commande et la préparer dans la journée (jours ouvrés). Une fois votre commande prête, le vendeur vous contactera par email/par téléphone pour vous avertir que votre commande vous attend dans votre boutique Famille Mary.