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Résultat de la recherche "Mon Compte":

Mon mot de passe n'est pas accepté lors de la création de mon compte client, que dois-je faire ?
Si vous souhaitez vous créer un compte client, vous devez renseigner toutes les informations demandées, notamment un mot de passe valide et sécurisé.
J'ai oublié mon mot de passe ou mon identifiant, comment faire pour le récupérer ?
Pour réinitialiser votre mot de passe, rendez-vous sur la page de connexion au compte, en cliquant en haut à droite sur "MON COMPTE" et cliquez sur le lien "J'ai oublié mon mot de passe ?"
Comment suivre mon colis ?
S'il s'agit d'une commande faite sur le site internet, vous recevrez une confirmation de commande dans les 24h suivant votre commande (jours ouvrés). Vous pourrez suivre votre colis depuis votre espace client, dans la rubrique « Mes commandes ».
Mon colis est défectueux (incomplet, cassé). Comment faire ?
Chez Famille Mary, on s’engage à échanger (sous réserve de stock) ou rembourser vos articles pour les commandes faites par courriers, téléphone ou internet.
Comment suivre mon SAV en cours ?
Vous avez la possibilité de suivre votre SAV en cours depuis votre compte client sur notre site www.famillemary.fr, rubrique "Mes commandes".
Comment créer un compte client sur le site internet ?
Pour créer un compte client sur notre site internet, vous devez cliquer sur "MON COMPTE" et "CRÉER MON COMPTE".
Mon code promo ne fonctionne pas
Nous vous invitions à bien lire les conditions d'utilisation de votre code (dates de validité, produits concernés, autres conditions…). Si cela ne fonctionne pas, veuillez retirer le code promo de votre panier et le renseigner une nouvelle fois.
Je suis apiculteur et je souhaite vendre mon miel
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service des achats via ce formulaire : https://www.famillemary.fr/achat-gros