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Résultat de la recherche "Suivi de commande":

Mon mot de passe n'est pas accepté lors de la création de mon compte client, que dois-je faire ?
Si vous souhaitez vous créer un compte client, vous devez renseigner toutes les informations demandées, notamment un mot de passe valide et sécurisé.
Pourquoi ma commande est en statut "en attente de chèque" ?
Si votre commande est en statut "en attente chèque" cela veut dire que nous n’avons pas encore reçu le chèque de règlement. Cependant, celui-ci est nécessaire pour procéder à l’envoi de votre colis.
Je ne souhaite plus recevoir de courrier de votre part
Nous vous invitons à faire votre demande via le formulaire de contact ici : https://rec.famillemary.fr/contact
Où trouver le numéro de téléphone de ma boutique Famille Mary ?
Rendez-vous sur la page de votre boutique sur notre site internet, en cliquant ici : https://www.famillemary.fr/point-de-vente
Comment modifier ou annuler ma commande ?
Rien de plus simple, contactez-nous le plus vite possible (avant que votre commande soit traitée ou expédiée) au 02.41.55.35.79 pour que nous trouvions la solution la plus adaptée.
Puis-je passer commande par téléphone en appelant le service client ?
Notre service client est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et prendre vos commandes par téléphone. Nous vous proposons de nous appeler au 02.41.55.35.79
J'ai oublié mon mot de passe ou mon identifiant, comment faire pour le récupérer ?
Pour réinitialiser votre mot de passe, rendez-vous sur la page de connexion au compte, en cliquant en haut à droite sur "MON COMPTE" et cliquez sur le lien "J'ai oublié mon mot de passe ?"
Je ne souhaite plus recevoir d'email de votre part
Nous vous invitions à vous désinscrire des newsletters Famille Mary en cliquant sur "SE DESABONNER" en bas de l'email reçu.
Pourquoi les prix de vos miels varient ?
Le cours du miel étant à la hausse depuis plusieurs années consécutives, nous avons fait le choix de vous proposer des miels de qualité à des prix au plus juste toute l’année.
Pourquoi n'ai-je pas la possibilité de commander un produit ?
Pour commander un produit sur notre site internet, il vous suffit de cliquer sur le bouton "ajouter au panier". S'il n'y a pas de bouton ajouter au panier et que la mention "en rupture de stock" apparaît, alors l'article ne peut pas être ajouté à votre panier.
Comment passer commande sur le site internet et me faire livrer dans une boutique Famille Mary ?
Lorsque votre panier est finalisé, vous pouvez choisir le mode de livraison "retrait et paiement en boutique". Votre commande sera alors envoyée à la boutique en question pour être préparée rapidement.
J'ai reçu un email avec un code promo, comment puis-je en bénéficier ?
Dans le récapitulatif de votre panier à droite, vous pouvez renseigner le code promo reçu par email dans l'encart "Vous avez un code privilège" et cliquez sur OK pour le valider
Mon code promo ne fonctionne pas
Nous vous invitions à bien lire les conditions d'utilisation de votre code (dates de validité, produits concernés, autres conditions…). Si cela ne fonctionne pas, veuillez retirer le code promo de votre panier et le renseigner une nouvelle fois.
Proposez-vous des cartes cadeaux ?
Des cartes cadeaux sont à votre disposition dans toutes les boutiques Famille Mary. Les cartes cadeaux sont pour le moment utilisables uniquement dans nos boutiques.
Où puis-je trouver la composition des produits ?
Vous pouvez consulter la composition détaillée de nos produits en vous rendant sur la fiche du produit en question. Un descriptif détaillé a été rédigé par nos soins.
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