Au moment de valider votre panier, cliquez sur "RETRAIT BOUTIQUE"
Sélectionnez ensuite la boutique la plus proche de chez vous, pour venir chercher gratuitement votre colis.
Une fois votre commande confirmée, vous réglez votre commande en boutique.
Vous recevrez un email de confirmation, et votre réservation sera transmise au magasin (conservez ce message, il constitue votre justificatif de commande).
La boutique sélectionnée prépare votre colis et vous contacte par téléphone et/ou par mail lorsque votre commande est prête. Vous disposez d’un délai de 10 jours, pour vous présenter au magasin. Le conseiller Famille Mary sera heureux de vous remettre vos achats.
Pourquoi ma commande est en statut "en attente de chèque" ?
Nous vous remercions pour votre commande passée dernièrement sur notre site internet avec un paiement par chèque. Si votre commande est en statut "en attente chèque" cela veut dire que nous n’avons pas encore reçu le chèque de règlement. Cependant, celui-ci est nécessaire pour procéder à l’envoi de votre colis. Une fois le règlement par chèque réceptionné par notre service client, le statut de votre commande sera mis à jour et vous pourrez faire le suivi de votre commande.
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?