Au moment de valider votre panier, cliquez sur "RETRAIT BOUTIQUE"
Sélectionnez ensuite la boutique la plus proche de chez vous, pour venir chercher gratuitement votre colis.
Une fois votre commande confirmée, vous réglez votre commande en boutique.
Vous recevrez un email de confirmation, et votre réservation sera transmise au magasin (conservez ce message, il constitue votre justificatif de commande).
La boutique sélectionnée prépare votre colis et vous contacte par téléphone et/ou par mail lorsque votre commande est prête. Vous disposez d’un délai de 10 jours, pour vous présenter au magasin. Le conseiller Famille Mary sera heureux de vous remettre vos achats.
S'il s'agit d'une commande faite sur le site internet, vous recevrez une confirmation de commande dans les 24h suivant votre commande (jours ouvrés). Vous pourrez suivre votre colis depuis votre espace client, dans la rubrique « Mes commandes ».
Comment modifier ou annuler ma commande ?
Rien de plus simple, contactez-nous le plus vite possible (avant que votre commande soit traitée ou expédiée) au 02.41.55.35.79 pour que nous trouvions la solution la plus adaptée.
Mon colis est défectueux (incomplet, cassé). Comment faire ?
Chez Famille Mary, on s’engage à échanger (sous réserve de stock) ou rembourser vos articles pour les commandes faites par courriers, téléphone ou internet.
Comment suivre mon SAV en cours ?
Vous avez la possibilité de suivre votre SAV en cours depuis votre compte client sur notre site www.famillemary.fr, rubrique "Mes commandes".
Sous quel délai serai-je remboursé suite à une réclamation ?
Une fois que notre service client a validé le retour produit ou la réclamation, nous nous engageons à vous rembourser dans les plus brefs délais.
Pourquoi ma commande est en statut "en attente de chèque" ?
Si votre commande est en statut "en attente chèque" cela veut dire que nous n’avons pas encore reçu le chèque de règlement. Cependant, celui-ci est nécessaire pour procéder à l’envoi de votre colis.
Puis-je passer commande par téléphone en appelant le service client ?
Notre service client est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et prendre vos commandes par téléphone. Nous vous proposons de nous appeler au 02.41.55.35.79