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Mon colis est défectueux (incomplet, cassé). Comment faire ?

  • Vous avez reçu un produit non-conforme (colis incomplet, produit cassé) ?

Chez Famille Mary, on s’engage à échanger (sous réserve de stock) ou rembourser vos articles pour les commandes faites par courriers, téléphone ou internet.
Il vous suffit de contacter le service client par mail à contact@famillemary.fr ou par téléphone au 02.41.55.35.79. Un justificatif vous sera demandé (photo de votre colis). Nous trouvons ensuite la solution la plus adaptée pour remplacer votre produit. Nous vous faisons ensuite parvenir par La Poste ce qu'il convient en guise de remplacement. Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour que vos colis vous soient livrés en bon état et sommes en contact avec le service de La Poste régulièrement.

Si vous ne parvenez pas à contacter le service client par téléphone, vous pouvez également effectuer votre demande via le formulaire de contact sur notre site internet.

  • Vous avez fait un achat dans une de nos boutiques ?

Si vous venez de faire votre achat dans une boutique Famille Mary, veuillez vous adresser à celle-ci en vous muissant de votre produit defectueux dans son emballage d’origine ainsi que de votre ticket de caisse.

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