Comment pouvons-nous vous aider ?
Sous quel délai serai-je remboursé suite à une réclamation ?
Une fois que notre service client a validé le retour produit ou la réclamation, nous nous engageons à vous rembourser dans les plus brefs délais.
-
Achat sur le site internet
Après validation auprès de notre service client, le remboursement sera effectué sur le même support que celui utilisé lors de l'achat.
Si vous avez réglé par carte bancaire, vous serez recrédité directement sur votre compte bancaire. Pour les règlements par chèque, vous serez remboursé par chèque (envoyé par courrier).
-
Achat par courrier ou téléphone
Après validation auprès de notre service client et si vous avez réglé par carte bancaire, vous serez recrédité directement sur votre compte bancaire. Pour les règlements par chèque, vous serez remboursé par chèque (envoyé par courrier).
-
Achat en boutique
Si vous avez réalisé votre achat dans une boutique Famille Mary, veuillez vous adresser à celle-ci en vous munissant de votre produit défectueux dans son emballage d’origine ainsi que de votre ticket de caisse.