Comment pouvons-nous vous aider ?
Exemple de recherche : Suivi de commande, Mon Compte, Retourner un produit
Fréquemment posé
Comment suivre mon colis ?
S'il s'agit d'une commande faite sur le site internet, vous recevrez une confirmation de commande dans les 24h suivant votre commande (jours ouvrés). Vous pourrez suivre votre colis depuis votre espace client, dans la rubrique « Mes commandes ».
Mon colis est défectueux (incomplet, cassé). Comment faire ?
Chez Famille Mary, on s’engage à échanger (sous réserve de stock) ou rembourser vos articles pour les commandes faites par courriers, téléphone ou internet.
Sous quel délai serai-je remboursé suite à une réclamation ?
Une fois que notre service client a validé le retour produit ou la réclamation, nous nous engageons à vous rembourser dans les plus brefs délais.
Pourquoi ma commande est en statut "en attente de chèque" ?
Si votre commande est en statut "en attente chèque" cela veut dire que nous n’avons pas encore reçu le chèque de règlement. Cependant, celui-ci est nécessaire pour procéder à l’envoi de votre colis.
Comment créer un compte client sur le site internet ?
Pour créer un compte client sur notre site internet, vous devez cliquer sur "MON COMPTE" et "CRÉER MON COMPTE".
J'ai oublié mon mot de passe ou mon identifiant, comment faire pour le récupérer ?
Pour réinitialiser votre mot de passe, rendez-vous sur la page de connexion au compte, en cliquant en haut à droite sur "MON COMPTE" et cliquez sur le lien "J'ai oublié mon mot de passe ?"
Mon code promo ne fonctionne pas
Nous vous invitions à bien lire les conditions d'utilisation de votre code (dates de validité, produits concernés, autres conditions…). Si cela ne fonctionne pas, veuillez retirer le code promo de votre panier et le renseigner une nouvelle fois.
J'ai besoin d'un avis médical, pouvez-vous me conseiller ?
Lorsqu'il s'agit de questions se rapportant au domaine médical, nous ne sommes pas en mesure de nous prononcer. Nous vous recommandons de prendre l'avis de votre médecin traitant afin d'éviter toute contre-indication.
Comment passer commande sur le site internet et me faire livrer dans une boutique Famille Mary ?
Lorsque votre panier est finalisé, vous pouvez choisir le mode de livraison "retrait et paiement en boutique".
Votre commande sera alors envoyée à la boutique en question pour être préparée rapidement.
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