Au moment de valider votre panier, cliquez sur "RETRAIT BOUTIQUE"
Sélectionnez ensuite la boutique la plus proche de chez vous, pour venir chercher gratuitement votre colis.
Une fois votre commande confirmée, vous réglez votre commande en boutique.
Vous recevrez un email de confirmation, et votre réservation sera transmise au magasin (conservez ce message, il constitue votre justificatif de commande).
La boutique sélectionnée prépare votre colis et vous contacte par téléphone et/ou par mail lorsque votre commande est prête. Vous disposez d’un délai de 10 jours, pour vous présenter au magasin. Le conseiller Famille Mary sera heureux de vous remettre vos achats.
Comment passer commande sur le site internet et me faire livrer dans une boutique Famille Mary ?
Sur notre site internet, lorsque vous avez finalisé votre panier, vous pouvez choisir le mode de livraison "retrait et paiement en boutique". Votre commande sera alors envoyée à la boutique Famille Mary que vous aurez sélectionné, pour être préparée rapidement. Le vendeur vous contactera lorsque celle-ci sera prête.
Vous payez en boutique, lors du retrait de votre commande. C'est simple et rapide !
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?