Au moment de valider votre panier, cliquez sur "RETRAIT BOUTIQUE"
Sélectionnez ensuite la boutique la plus proche de chez vous, pour venir chercher gratuitement votre colis.
Une fois votre commande confirmée, vous réglez votre commande en boutique.
Vous recevrez un email de confirmation, et votre réservation sera transmise au magasin (conservez ce message, il constitue votre justificatif de commande).
La boutique sélectionnée prépare votre colis et vous contacte par téléphone et/ou par mail lorsque votre commande est prête. Vous disposez d’un délai de 10 jours, pour vous présenter au magasin. Le conseiller Famille Mary sera heureux de vous remettre vos achats.
Puis-je passer commande par téléphone en appelant le service client ?
Notre service client est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et prendre vos commandes par téléphone. Nous vous proposons de nous appeler au 02.41.55.35.79 pour saisir votre commande et vous conseiller. Vous pourrez bénéficier des offres du moment ou bien d'une offre reçue par courrier ou par email en précisant votre code promo (si vous êtes déjà client chez nous). Le règlement se fera également par téléphone de façon sécurisé.
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?