Au moment de valider votre panier, cliquez sur "RETRAIT BOUTIQUE"
Sélectionnez ensuite la boutique la plus proche de chez vous, pour venir chercher gratuitement votre colis.
Une fois votre commande confirmée, vous réglez votre commande en boutique.
Vous recevrez un email de confirmation, et votre réservation sera transmise au magasin (conservez ce message, il constitue votre justificatif de commande).
La boutique sélectionnée prépare votre colis et vous contacte par téléphone et/ou par mail lorsque votre commande est prête. Vous disposez d’un délai de 10 jours, pour vous présenter au magasin. Le conseiller Famille Mary sera heureux de vous remettre vos achats.
J'ai reçu un email avec un code promo, comment puis-je en bénéficier ?
Nous vous invitions à vous connecter à votre compte client et à ajouter les produits dans votre panier. Une fois celui-ci terminé, vous y accéder en cliquant sur "MON PANIER" en haut à droite et "Accéder à mon panier". Ou bien en cliquant directement ici : https://www.famillemary.fr/checkout/cart
Dans le récapitulatif de votre panier à droite, vous pouvez renseigner le code promo que vous avez reçu par email dans l'encart "Vous avez un code privilège" et cliquez sur OK pour le valider.
Veuillez lire les conditions de validité de votre code promo. Si vous remplissez tous les critères (date de validité, produits sélectionnés, etc…) alors vos avantages serons visibles automatiquement dans votre panier.
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?