Le retrait en magasin : simple, rapide et gratuit sans payer en ligne !

Besoin d'aide ? Contactez-nous

 

Toutes vos questions méritent notre attention. Notre équipe de conseillers, basée à Saint André de la Marche (49 - Maine et Loire), traite vos questions avec soin pour vous apporter des réponses claires et précises.

 

Nous vous invitons à consulter notre rubrique QUESTIONS FREQUENTES, la réponse à votre question s'y trouve peut-être déjà. Sinon, n'hésitez pas à contacter notre Service Client via le formulaire de contact ou par téléphone au 02 41 55 35 79 : du lundi au vendredi de 8h-12h30 et de 13h30 à 18h.

 

 

Si vous souhaitez recevoir notre catalogue Famille Mary, nous vous invitons à faire votre demande ici

(Pour information : nous n'envoyons pas d'échantillons avec le catalogue)

 

Vous avez des questions ?

Pour une réponse encore plus rapide, consultez notre rubrique :

La réponse à votre question s’y trouve peut-être déjà

Le traitement mis en œuvre via ce formulaire est placé sous la responsabilité de Famille Mary. Nous collectons uniquement les données qui nous permettent de vous apporter une réponse claire et précise dans les plus brefs délais. Ces données sont uniquement destinées aux équipes concernées par l’objet de votre demande. Vos données sont conservées pendant une durée définie en fonction du type de demande. Nous vous informons que vous avez un droit d'accès, d'effacement, de
rectification et d’opposition sur vos données. Pour exercer vos droits, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse suivante : contact@famillemary.fr. Toutefois, si notre réponse ne vous satisfait pas, vous avez la possibilité de faire une réclamation auprès de la CNIL. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.