Avec l'arrivée de l'hiver, notre peau s'assèche. Visages et mains sont en première ligne, mais tout notre corps entier a besoin d'être hydraté davantage. Et si une fois encore, le miel et ses vertus pouvaient nous aider à prendre soin de nous... Il possède des propriétés nourrissantes, hydratantes, cicatrisantes, adoucissantes et anti-oxydantes. Que demander de plus ? Le sucre contenu dans le miel facilite la fixation des molécules d'eau. De plus, on retrouve dans le miel un fort pourcentage d’eau florale naturelle qui apporte à la peau une sensation de bien-être intense. L’hiver n’a qu’à bien se tenir. Quelques petits conseils d'utilisation Sur les mains, premières victimes du froid, appliquez une à deux fois par jour une crème riche main spécialement conçue pour elles. Mariez aux bienfaits du miel, les vertus des huiles essentielles de lavandin, d'orange et de citron, de l'eau florale de lavande et du beurre de karité, et vous obtenez un soin naturel qui gomme les gerçures et laisse vos mains belles et douces.

La crème main bio Abellie

Le visage lui, s'assèche très vite, surtout sur le nez, le front, le menton... Il a besoin d'un petit coup de pouce, d'une fine couche grasse qui empêche l'eau de s'évaporer des cellules de la peau. Pour ça, autant mettre toutes les chances de son côté, et utiliser toutes les propriétés que peuvent apporter les produits de la ruche avec une crème à base de gelée royale, pollen des fleurs, de miel et de cire d’abeille, auxquels on ajoute un peu d'huile d’amande douce, et d'aloe vera. La gelée royale, concentré d’acides aminés et d’eau, redonne à la peau immunité et fraicheur. Bon anti-oxydant, le pollen améliore l’éclat, la beauté et la tonicité de la peau. La cire, très protectrice, est comme un imperméable idéal contre le vent, le froid, les agressions de notre environnement en général, sans empêcher la peau de bien respirer.

La crème vitalisante Abellie

Pour le corps, c'est le moment de troquer votre lait hydratant classique pour une huile sèche. Elle restaurera votre film hydrolipidique. A la fois traitante et glamour, l'huile sèche a toutes les vertus de l’huile sans son aspect gras, pour une peau satinée, ajoutez-y les bienfaits du miel et des plantes les plus hydratantes et votre peau vous remerciera.

Huile sèche Nectar de Douceur