Les fêtes de fin d'année riment avec gourmandise. Bons et copieux repas, mais aussi chocolats... A offrir ou à s'offrir. Pas toujours facile de trouver les chocolats originaux. Avez-vous pensé aux chocolats au miel bio ?   Quelques idées délicieuses pour se faire plaisir en prenant soin de sa santé.  
  • Chocolat au miel et aux oranges confites bio
Une fine couche de miel superposée à une fine couche d'oranges confites, le tout recouvert d'un délicuex chocolat noir à 70 % de teneur en cacao : un vrai régal pour les papilles.          
  • Chocolat au miel et à la fleur de sel bio
    Ceux qui raffolent du camarel au beurre salé aimeront passionémment ce chocolat noir à 70 % de teneur en cacao allié au miel et à la fleur de sel de Guérande. Ce délicat mélange trouve l'équibre parfait entre le sucré et le salé.
         
  • Chocolat au lait, miel et nougât bio
    Autre mariage de saveur irresistible : celui du miel, du chocolat et du nougât ! Ce léger chocolat au lait fond en bouche pour laisser place au nougât moelleux et à la douceur du miel.
         
  • Des orangettes au chocolat et au miel bio
    De forme amusante, les orangettes sont parfaites pour orner originalement le café des repas de fêtes ou du milieu d'après-midi...
        Tous les miels que je vous ai présenté sont certifiés issus de l'agriculture biologique par Ecocert.     Découvrez tous ces produits délicieux en cliquant ici