la propolis verteLa propolis verte est une propolis spécifique récoltée par abeilles au cœur des forêts tropicales du sud du Brésil. Il s'agit de la résine protectrice des bourgeons d'une plante sauvage nommée Baccharis Dracunculifolia, qu'on appelle aussi le romarin des champs.

Comme la propolis brune, elle est utilisée par les abeilles pour étanchéifier et protéger la ruche contre les agressions biologiques et les virus. Comme elle, elle contient des flavonoïdes, mais son origine botanique lui donne une spécificité. Outre sa couleur, elle possède aussi un actif très intéressant : l'Artepilline C. Ce qui la rend encore plus puissante et résistante, et décuple les vertus initiales de la propolis.

La propolis verte est donc particulièrement efficace pour renforcer les défenses naturelles de l'organisme contre les agressions extérieures et le protéger durablement l'organisme. Idéale alors que l'hiver commence à s'installer et que le froid nous rend plus vulnérables.

Voici quelques produits naturels ci-dessous à base de propolis verte pour prendre soin de votre gorge, de vos voies respiratoires, et de tout votre corps.

Découvrir toute la gamme propolis verte

 

miel de thym et propolis verteMiel de thym à la propolis verte :

Le miel de thym déjà reconnu pour ses vertus antioxydante est l'allié parfait de la propolis verte pour renforcer les défenses naturelles. A déguster à tout moment de la journée, sur une tartine ou avec une tisane.







sirop propolis verteSirop à la propolis verte

Ce sirop à base de miel, de propolis verte, d'huiles essentielles de thym et d'eucalyptus, ce sirop est également enrichi en vitamines D3, reconnues, elles aussi pour renforcer les défenses naturelles du corps et l'immuniser contre les agressions de l'hiver. Un véritable cocktail énergisant !  






crème réparatriceCrème propolis verte réparatrice

La crème propolis verte est idéale pour les peaux sensibles et irritées. Grâce à la propolis verte, au beurre de karité bio et au miel de thym, cette crème répare votre peau en profondeur.