Portrait de Betty, responsable marketing direct
[ Qui sommes-nous vraiment ? ]
À travers le portrait de quelques un d'entre nous, nous avons décidé de vous en dire plus sur nous, en partageant le parcours de ceux qui font Famille Mary chaque jour.
Betty, responsable marketing direct
Betty est arrivée chez Famille Mary en juillet 2009. Titulaire d’un Master en commerce international et marketing, elle a d’abord beaucoup voyagé puis intégré une enseigne de jardinage à Angers en tant qu’assistante marketing direct puis chargée de marketing direct. Elle y a découvert l’univers du végétal, de la vente à distance et du marketing direct. Il y a 10 ans, elle rejoint Famille Mary en tant que responsable de marketing direct. Lors de son arrivée, le service marketing ne comptait que 2 membres, il y a en 7 aujourd’hui.
"Placer le client au cœur de nos attentions en lui proposant des produits de qualité, attractifs et accessibles, le tout en respectant la planète et nos chères abeilles" est l’enjeu principal de Betty.
« Famille Mary est une marque qui véhicule des valeurs environnementales, de partage, d’éthique, de produits de qualité pour le bien-être de ses clients. C’est aussi une « Famille » à l’ambiance conviviale ».
Ainsi, chaque jour, elle conçoit de A à Z toutes les actions de fidélisation et de prospection pour la vente par correspondance de Famille Mary et Abellie ainsi que le réseau de boutiques. Jongleuse entre chiffres et dossiers, elle est dans les actions très opérationnelles et veille en permanence à respecter les délais à tous les niveaux :
« Les offres rythment les activités des boutiques, de la Vente à Distance et de la logistique : elles doivent être attractives pour nos clients tout en respectant les impératifs économiques de l’entreprise ».
Si elle ne devait choisir qu’un seul produit, elle ne pourrait pas « Le caramiel et le Miel & Framboise sont de vrais régals et il y en a plein d’autres ! » confie-t-elle. Pour Abellie, c’est la Mousse Nettoyante Nectar de Douceur, pour son superbe parfum et sa texture douce pour le visage qu’elle choisirait.
Si vous recevez un courrier Famille Mary dans votre boîte lettre, vous pourrez penser à Betty qui l’a réalisé