[ Qui sommes-nous vraiment ? ]

 

À travers le portrait de quelques un d'entre nous, nous avons décidé de vous en dire plus sur nous, en partageant le parcours de ceux qui font Famille Mary chaque jour.

 

Alexandre, responsable de la mise en pot

Alexandre est arrivé en 2001 en tant qu’apiculteur pendant 4 mois de l’année et dans le service de conditionnement le reste du temps. Avec un BEP Agricole suivi d’un Bac Pro, Famille Mary est sa première entreprise. Aujourd’hui il est en charge de la mise en pot de l’ensemble des produits Famille Mary, s’assure des prévisions de stocks de miels à conditionner et surveille leur qualité en permanence.

 

« La qualité du miel, son goût, sa texture sont des points que je vérifie quotidiennement. La grande force de Famille Mary c’est de produire et d’acheter du miel de qualité et d’en faire le cœur des préoccupations pour la satisfaction de nos clients ».

 

Alors lorsque l’on demande à cet expert quel miel il préfère, il répond « Le miel de Bruyère Blanche, avec son petit goût de caramel », un nectar rare alors lorsqu'il n'y en a pas c'est vers le miel en rayon pour le plaisir de croquer du miel qu'il se tourne.

 

Votre pot de miel Famille Mary est forcément passé par Alexandre, notre conditionneur et c’est en partie grâce à lui qu’il est aussi bon et qualitatif.